Moh Dediouf - Sonona

Bientôt en Avril

Motherland and Famac Group presents :Sonona
Compose and produce by Moh Dediouf 
Beats by Nicky 
Additional guitars by Ecko
Mix and Master Akatche

Album Launch Party

Moh Dediouf & Bheki Khosa

Afro Bru & Afrikannect presents:

Kora Meet Maskandi

Acollaborative Music project between Senegal and South Africa

Afro Bru 299 Fox Street And Albretch

5 and 6 March 2019

*Time: 19h

*Entrance: 100 R

Quelques mois après Mame, Extrait de cet même Album, "Kharit" est une chanson idéale pour la féerie des fêtes de fin d'année. Moh Dediouf a dévoilé ce 01 janvier 2019 son nouveau clip "Kharit quatrième extrait de la Trilogie. Un extrait introspectif qui revient sur de difficiles relations d'amitié, qui tease l'arrivée de ce Clip sur sa Page Facebook.
Realisation: Cheslsy O   
Production: For Ever Gentle  
Model @ashleyfilly 
Dress by @sofatoo

2018 TRILOGIE Saga musicale senegalaise

Trilogie est un triple album qui raconte un voyage dans le temps, une mise à nu dans les codes d’antan avec les technologies d’aujourd’hui. Une saga musicale épurée entre Afro-pop, R&B et Soul qui invite résolument et sans compromis les sonorités ancestrales.  

Le voyage est dansant, poignant,  bouleversant d’amour.   

Moh avec ce projet, oscille entre musiques traditionnelles, la House, le Rythm&Blues et le hip-hop avec une fluidité déconcertante comme s’il avait, dans son ambition d’être un trait d’union entre musiques traditionnelles et urbaines, l’intention de carrément se créer un nouveau genre musical à lui seul....
 

Volume 1 Chapitre sénégalais Back to the roots 

Volume 2 Chapitre sud-africain Moh Dediouf feat SAA 

Volume 3 Chapitre Out Of Africa Nour


 

 

 


 
Un an et demi après  le succès de ‘’Trilogie’’. Le triple album qui raconte un voyage dans le temps, Moh Dediouf retrace son album événement en image. 30 titres forts, parfois Pop, parfois lumineux, mais toujours groovi. Se rencontrent entre autres les thématiques de la paternité, de la vie sénégalaise, des travers de l’être humain et de la société moderne, toujours avec le goût du mot juste et une musicalité unique qu'on retrouve dans son single "MAME".

Un an et demi après le succès de ‘’Trilogie’’. Le triple album qui raconte un voyage dans le temps, Moh Dediouf retrace son album événement en image. 30 titres forts, parfois Pop, parfois lumineux, mais toujours groovi. Se rencontrent entre autres les thématiques de la paternité, de la vie sénégalaise, des travers de l’être humain et de la société moderne, toujours avec le goût du mot juste et une musicalité unique qu'on retrouve dans son single "MAME".

Newsletter